Innovations et objets connectés

Catégorie :

Une imprimante 3D

Récemment, nos équipes de développement ont vu leurs bureaux s’emplir d’innovation et de nouvelles technologies. En effet, pour leurs plus grands plaisirs mais également la créativité et la partie recherche et développement de l’entreprise. Une imprimante 3D a pris place afin de réaliser de nouveaux projets pour le futur de Boutigo et surtout pour compléter les offres d’ARG solutions, des premiers tests et réalisations de prototypes pour des objets connectés ont été lancés.

Prototype de compteur de passage

L’objet en cours de création est un boitier de comptage à visée commerciale. Créer un boitier afin de comptabiliser le taux d’attractivité d’un magasin est utile afin que les commerçants puissent contrôler et connaître le taux de fréquentation de leurs boutiques.

Le but de cette création est de compléter l’engagement de Boutigo, envers ses commerçants qui lui font confiance. Mettre en corrélation le trafic en magasin et les campagnes de communication sur leur e-boutique, permettra d’analyser l’efficacité d’une stratégie commerciale numérique au profit d’une boutique physique.

Une analyse encore plus poussée afin que les commerçants comprennent leurs clients et répondent davantage à leurs besoins.

To be continued…

Partagez le sur vos réseaux!