Les fêtes commerciales pour augmenter vos ventes en ligne

Evènements annuels 

Fête des Mères, Fête des Pères, Saint-Valentin, Soldes d'été et d'hivers, Ventes Privées, Black Friday, Pâques...

Anticipez ces événements et profitez-en pour capter de nouveaux clients et ainsi développer votre chiffre d’affaires en ligne

Pour cela, ciblez un ou plusieurs produits d’appel afin de créer des packs ou des promotions.
Ce produit d’appel vous permettra, grâce à une bonne communication notamment sur les réseaux sociaux de booster le trafic sur votre boutique e-commerce

Comment procéder ?

  • Le visuel de vos produits est primordial afin d’accrocher vos futurs clients, donc une belle photo de votre produit si possible en situation par rapport à l’événement. Un petit conseil, investissez dans un mini studio photos !
  • Une description avec des mots clés pertinents (description du produit, dimensions, caractéristiques techniques…) 
  • Un tarif adapté à la situation, privilégiez le tarif promotionnel ou le pack de plusieurs produits et/ou accessoires et si votre boutique en ligne vous le permet, mettez des dates et heures limites à vos promotions d’où l’importance d’avoir un site de vente simple et intuitif. 
  • Une anticipation de ces événements est primordiale afin de vous organiser et de communiquer suffisamment à l’avance afin de générer du trafic sur votre e-boutique


Prêt à booster vos ventes en ligne ?
C'est parti avec Boutigo !

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