Les fêtes commerciales pour augmenter vos ventes en ligne

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Evènements annuels 

Par fêtes commerciales on entend: Fête des Mères, Fête des Pères, Saint-Valentin, Soldes d’été et d’hivers, Ventes Privées, Black Friday, Pâques…

Anticipez ces événements et profitez-en pour capter de nouveaux clients et ainsi développer votre chiffre d’affaires en ligne !

Pour cela, ciblez un ou plusieurs produits d’appel afin de créer des packs ou des promotions.
Ce produit d’appel vous permettra, grâce à une bonne communication notamment sur les réseaux sociaux de booster le trafic sur votre boutique e-commerce à l’occasion des fêtes commerciales et augmenter vos ventes en ligne. 

Comment procéder ?

  • Le visuel de vos produits est primordial afin d’accrocher vos futurs clients, donc une belle photo de votre produit si possible en situation par rapport à l’événement. Un petit conseil, investissez dans un mini studio photos !
  • Une description avec des mots clés pertinents (description du produit, dimensions, caractéristiques techniques…) 
  • Un tarif adapté à la situation, privilégiez le tarif promotionnel ou le pack de plusieurs produits et/ou accessoires et si votre boutique en ligne vous le permet, mettez des dates et heures limites à vos promotions d’où l’importance d’avoir un site de vente simple et intuitif. 
  • Une anticipation de ces événements est primordiale afin de vous organiser et de communiquer suffisamment à l’avance afin de générer du trafic sur votre e-boutique


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C’est parti avec Boutigo !

Boutigo est une création ARG Solutions.

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